Salon National de Modélisme Ferroviaire

 

Description :

Ce voyage se déroule sur une journée au départ de la gare SNCF de Limoges et à destination de Bugeat (et retour) pour le 1er Salon National de Modélisme Ferroviaire qui se tiendra les 9 et 10 Septembre 2017. Le train à vapeur assurera un trajet spécial le 10 Septembre.

Sauf contrainte de dernière minute (problème technique, cas de force majeure,…), ce train sera tracté par la locomotive à vapeur 140-C-38. La locomotive DIESEL 040-DE-895 est intégrée dans la rame, derrière la locomotive à vapeur.

 

 

Date 2017 :

SEPT.
10

 

 

Parcours :

Après un départ de la gare SNCF de Limoges, notre train historique filera vers Bugeat via St Léonard de Noblat et Eymoutiers. Vous parcourrez une ligne de montagne typique, avec enchaînement d’ouvrages d’art, plongés dans la Vallée puis les Gorges de la Vienne avant d’atteindre le plateau de Millevaches.

 

Étape à Bugeat :

 

Horaires :

Les horaires communiqués ci-dessous sont validés.

Limoges-Bénédictins 7h20
St Léonard de Noblat 7h55
Eymoutiers 8h55
Bugeat 10h10
Bugeat 15h10
Eymoutiers 15h50
St Léonard de Noblat 16h50
Limoges-Bénédictins 17h30

 

 

À la gare SNCF de Limoges-Bénédictins, le quai sera indiqué sur le panneau d’affichage des trains au départ sous la dénomination « Train Spécial Vapeur » ou une dénomination équivalente.

 

Tarifs :

Les tarifs seront communiqués très prochainement. Restez connecté !

Le prix comprend l’aller-retour en train historique. Il ne comprend pas le prix des repas du midi (le repas est laissé à votre convenance).

 

Quelques liens utiles :