Fermer cette fenêtre


Attention ! La vente de billets en ligne nécessite que vous puissiez imprimer votre billet. Assurez-vous de disposer d'une imprimante.




Conditions Générales de Vente
Objet
Votre participation à cette manifestation ferroviaire au bénéfice du CFTLP est destinée à assurer le financement des travaux d'entretien et de restauration du materiel ainsi que le fonctionnement de l'association. Elle est entièrement assurée par du personnel bénévole.

Réservations et Réglement
Les réservations sont effectuées dans la limite des places disponibles. Elles ne sont effectives qu'à réception d'un règlement correspondant au prix du billet. Le placement dans le train est libre (les places ne sont pas numérotées).

Annulation
Le Conservatoire Ferroviaire Territoires Limousin Périgord (CFTLP), organisateur de la prestation, se réserve le droit d'annuler l'inscription en cas de force majeure (intempéries, avaries, problème de matériel, circulation des trains suspendue, fréquentation insuffisante,...) sans autre formalité que le remboursement de l'intégralité des sommes versées par le client. Le client peut modifier une réservation (nombre de participants, changement de date/circuit sous réserve de disponibilité) jusqu'à 72 heures avant la date du voyage, en se rapprochant du point de vente en charge de la commercialisation du billet. Au delà, les modifications ne peuvent être garanties. En cas d'annulation de la part du client (avant la date de la circulation), le remboursement ne peut être assuré.

Conditions de transport et responsabilité
L'organisateur de la prestation fait en sorte que les meilleures conditions de transport soient proposées au client. Toutefois, il ne peut être tenu pour responsable pour les frais supplémentaires éventuels annexes subis par le client, occasionnés par des retards, avaries, intempéries,... L'organisateur n'assure aucune responsabilité en cas de vols d'effets de la clientèle.

Assurance / Litige
L'organisateur déclare être assuré par AXA FRANCE contrat n°605 457 3804 en tant que transporteur au titre de sa prestation de transport. En cas de litige, seul le tribunal de Limoges (87) est compétent.



Fermer cette fenêtre